Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ali te voit, Ali te suit
6 janvier 2008

présentation plus aprofondie...

alors là, vous allez avoir des détails croustillants les ami(e)s
en effet, là, on est dans le détail et dans le coeur de la personne(ici donc moi)
[message pour les perplexes --> j'aime bien parler comme les présentateurs qui disent 25 phrases pour à la fin vouloir dire un mot]

alors, revenons à nos montons...[bêêêê]
je disais donc (bon! je vais pas le répéter) !!! ^^'
voici cette "présentation"



αмσυяєυѕє [■■■■■■■■■]

f
σℓℓє [ ■■■■■■■■■■ ]

gєитιℓℓє [ ■■■■■■■■■■ ]

ℓυиαтιqυє [ ■■■■■■■■■■ ]

ѕυ¢¢єρтιвℓє [ ■■■■■■■■■■ ]

gєиєяєυѕє [ ■■■■■■■■■■ ]

ѕєиѕιвℓє [ ■■■■■■■■■ ]

αмυѕαитє [ ■■■■■■■■■■ ]

тéтυє [■■■■■■■■■■ ]

мαℓα∂яσιтє [ ■■■■■■■■■]

¢нιαитє [ ■■■■■■■■■ ]

fєиєαитє [ ■■■■■■■■■■ ]

נαℓσυѕє [ ■■■■■■■■■■ ]

citronelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok jle fais!
L
si tu veux que je te mette une banière, va dans "paramètres", puis "membres", met mon nom, mon email... quand j'aurais accepté, tu me cochera en tant qu'admin et je te la mettrais !!<br /> enfin, si tu la veux s'est toi qui voit !!<br /> bisous !!
Ali te voit, Ali te suit
Publicité
Ali te voit, Ali te suit
Derniers commentaires
Publicité